Quelques démonstrations de pilotables.

Edo de Jean-Claude et Jérémy

 

Feuille volante de Didier.

   

Et de 4 lignes avec Fabrice Jérémy et Damien.

 

Pourvu qu'elle ne descende par sur ma tête...

 

 

 

 

 

 

 

        Sylvain essaye de gonfler son grand bol.
 

Bernard joue les gros bras.

 
         

Démonstration du "Ek" par Patrick suivi de Bruno qui essaye de faire passer le son dans la sono.

   

Tibo proposait des baptêmes en char mais le vent était trop faible pour rouler sur l'herbe.

         
  C'est l'heure de passer à table, après les offrandes, quelques fleurs et du riz dans la fumée d'encens ( pas un seul chèque ou billet sous l'assiette !!! ) Un apéritif cambodgien "made in Carnet de Vol " est servi. Bruno a du tester avant pour rassurer la population.

Une pause est faite durant le repas pour faire quelques photos des étamines de Didier dans le soleil couchant, certains comme Bernard vont en profiter pour piquer une tête dans la mer.

         
   
         

Le combat de rokkakus féminin a été gagné par Lise du club de Dieppe, le masculin par Bernard de la région parisienne.

 
         
   
         
   
         
   
 

Pendant que certains cherchent à démêler le paquet de fils, d'autres courent après les bonbons que Vincent fait descendre de la navette. Pédro, notre local va conclure ce dimanche par une démonstration.

 

   
         
 Ce festival se termine, reste à ranger le matériel et à remercier les participants qui ont fait de la route pour participer à la fête, à remercier également la ville de Cayeux sur mer pour l'accueil et en particulier le service technique pour l'installation du matériel de terrain. A l'année prochaine peut-être...

   <<<   retour page précédente                               à voir également sur Carnet de Vol                                          Retour au plan du site